Soumission des exemples du professeur

Le professeur utilise cet hyperlien pour soumettre des exemples de travaux afin que les étudiants puissent les évaluer (si cette option a été sélectionnée). Si le nombre d'exemples du professeur dépasse le nombre d'exemples que les étudiants doivent évaluer, ces exemples seront distribués au hasard de façon équilibrée. Moodle s'assurera, que chacun des exemples est assigné aux étudiants, le même nombre de fois. Par exemple, si dix exemples sont disponibles, il est peu probable que le premier étudiant se retrouve avec les exemples 1, 2 et 3.

Si le professeur soumet un nombre d'exemples inférieur au nombre d'exemples que les étudiants doivent évaluer, tous les exemples seront distribués à tous les étudiants.

Il est préférable que le professeur évalue les évaluations des étudiants-correcteurs, même partiellement. Elles seront montrées au professeur comme référence lors de la correction des évaluations des exemples des étudiants. Lors de la correction par le professeur, il verra ses propres commentaires en haut de l'écran et celle des étudiants en bas de l'écran. Ces évaluations sont privées au professeur, elles ne sont pas exposition aux étudiants à n'importe quelle étape pendant la tâche. Seul le professeur peut voir ses propres évaluations des exemples.

Index de tous les fichiers d'aide