Soumettre un travail à plusieurs reprises

Par défaut, les étudiants peuvent soumettre leur travail qu'une seule fois. Toutefois, avec ce paramètre le professeur permet aux étudiants de remettre plusieurs versions de leur travail. Les étudiants peuvent donc améliorer la qualité de leur travail par un processus itératif de remises et d'évaluations.

L'évaluation des soumissions est assignée à des étudiants-correcteurs sur la base du nombre d'évaluations que ce travail a subies. Ainsi, chaque nouvelle version du travail d'un étudiant peut se faire évaluer par des pairs. Cependant, si un étudiant soumet rapidement un certain nombre de versions de son travail, elles seront probablement toutes évaluées dans le même temps. Aucune priorité n'est accordée à la dernière version.

La version du travail ayant obtenu la plus haute note sera utilisée dans le calcul de la note finale. On rappelle que les notes de toutes les versions résultent de la combinaison pondérée de la note du professeur et de la note des pairs (lorsqu'elles sont disponibles).

Index de tous les fichiers d'aide