Les notes finales

Le tableau sur cet écran présente les notes finales et leur répartition comme elles sont affichées aux étudiants. S'il y a des valeurs absentes dans le tableau, il est possible de retourner à l'étape précédente et de les ajouter. En fait, il y a deux modifications qui peuvent être apportées aux notes finales :

  1. Si la note d'un professeur doit être ajoutée, alors le travail peut être évalué en allant à l'écran pour la gestion des travaux et en cliquant sur le lien « Soumissions d'étudiant pour évaluation ». Toutes les soumissions restantes peuvent être évaluées. Une fois que ceci a été fait, il suffit de retourner à la phase trois pour recalculer les notes finales. De la même façon, tous les travaux qui n'ont pas été évalués peuvent l'être à partir de l'écran de gestion.
  2. Le professeur peut décider de modifier la pondération des différents critères. Pour ce faire, il doit se rendre à la phase trois de l'atelier. Il clique ensuite l'hyperlien pour le calcul des notes finales pour entrer la nouvelle pondération. Après que les notes ont été calculées de nouveau, la phase 4 de l'atelier affiche les résultats aux étudiants.

Index de tous les fichiers d'aide